Conditions générales

Les prix indiqués sont toutes taxes.

En acceptant de payer votre participation individuelle 540 euros TTC et 680 euros TTC après le 20 avril 2018, vous bénéficierez de :

  • 1 jour complet de formation comprenant :
  • Des Talks : des sujets inspirationnels avec des experts spécialistes pour repartir avec des conseils et des idées applicables sur votre territoire au service de votre collectivité.
  • Des Ateliers : pour imaginer collectivement des façons différentes de construire, de dire et d’agir.

D’autres personnes de votre collectivité souhaitent s’inscrire ?

Chaque participant supplémentaire au sein d´une collectivité qui s´inscrit en même temps bénéficiera de :

– 25% du tarif « 1er inscrit » pour le 2ème inscrit

– 30% du tarif « 1er inscrit » pour les inscrits au-delà du 2ème inscrit

Ces remises ne sont pas cumulables avec d’autres remises.

Les frais de participation au PLEBISCITcamp incluent l´accès aux pauses et au déjeuner.

Avez-vous encore des questions au sujet de votre inscription ?

Envoyez-nous un mail à hello@plebiscit.fr

Les conditions de participation / Conditions générales

  • Inscription : après réception de votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation et la facture.
  • Conditions de paiement : le montant des frais de la participation indiqué sur la facture doit être réglé immédiatement à réception de la facture. Les frais de participation doivent être payés avant ou, au plus tard, le premier jour de la conférence.
  • Vous avez la possibilité de faire prendre en charge votre participation par le biais du budget formation de votre collectivité. Dans ce cas, il vous faut nous retourner votre bulletin d’inscription signé par votre collectivité.
  • Vous avez également la possibilité de faire financer cette journée PlebiscitCamp par votre DIF élus (20 heures acquises chaque 1er janvier). ATTENTION, la date limite pour envoyer votre dossier est IMPERATIVEMENT AVANT LE 31 MARS 2018.
    Dans ce cas,
        Faites-nous une demande de devis à hello@plebiscit.fr
        Téléchargez la demande de financement (notre bulletin en ligne que vous imprimez)
        Renvoyez le devis + la demande de financement remplie + le programme de la formation + une copie de votre carte nationale d'identité + une copie de votre RIB personnel, par email à l'adresse : dif-elus@caissedesdepots.fr
        Dès réception de la validation par la Caisse des dépôts, signez les documents et transférez-les nous pour signature.
  • Obligation de livraison : nous nous réservons le droit de modifier le programme des conférences ou de changer les intervenants. Si, l´évènement doit être annulé pour des raisons de force majeure ne laissant aucune possibilité à l´organisateur de maîtriser la situation, l´organisateur se réserve le droit de reporter l´évènement à une date ultérieure et à un lieu de son choix. Si l´évènement doit être annulé pour d´autres raisons, les participants seront immédiatement informés. Les frais de participation déjà payés seront entièrement remboursés. Toutes autres revendications seront exclues.
  • Annulation et changement de réservation : l´annulation d´une participation est possible jusqu´au 29 avril 2018 inclus. Les frais de participation déjà payés seront alors remboursés, desquels seront déduit 150 € de frais de dossier. Au-delà de cette date, tous les frais de participation seront à payer.
  • L´annulation doit se faire par écrit à l´adresse suivante : PLEBISCIT – 96 rue de la Muse – BP 92061 – 17010 LA ROCHELLE Cedex 1 - France. Néanmoins, la nomination d’un remplaçant est possible quelle que soit la date, sans frais supplémentaire.
  • Protection des données : Les données relatives à des personnes seront saisies, traitées et utilisées en conformité avec la loi. Par conséquent, toutes les données saisies au travers de ce site web seront traitées en respect de cette dite loi. Les données personnelles ne seront pas transmises à des tiers. Les fournisseurs externes, des partenaires sponsors et coorganisateurs sont également tenus de respecter ces consignes, mais ces derniers ne sont pas identifiés comme étant des tiers. Nous vous avisons expressément de votre droit de faire objection à l´utilisation de vos données à des fins de publicité et de marketing. Vous pouvez, à chaque moment, faire objection à l´utilisation de vos données personnelles. Il suffit de nous envoyer un mail à hello@plebiscit.fr ou de nous envoyer un message par courrier à l´adresse ci-dessus.
  • PLEBISCIT et PREVIOO se réservent le droit d´utiliser des photos de tous les évènements PLEBISCITcamp pour des supports marketing.
  • PLEBISCIT et PREVIOO n´assument aucune responsabilité envers ses fournisseurs et les participants quant à leur sécurité pour se rendre au PLEBISCITcamp. La responsabilité maximale s´élève à un remboursement des frais de participation.
  • Enregistrements : Des enregistrements audio des sessions sont permis pour une utilisation personnelle sans autorisation spécifique. Ces enregistrements ne peuvent pas être publiés en ligne ou transmis à des tiers sans autorisation. Des enregistrements vidéo des sessions pour une utilisation personnelle nécessitent une autorisation spécifique et ne peuvent pas être donnés à des tiers. Des clips audio et vidéo courts peuvent être utilisés pour illustrer des blogs et des articles presse. Généralement, des clips présentant des images fragmentées de moins d´une minute peuvent être utilisés. Si vous avez besoin d´informations pour l´autorisation de clips plus longs, merci de nous contacter à hello@plebiscit.fr